Le bronze pour BLOGUEDEWHISKY.COM !

Un énorme merci à vous tous qui ont voté pour BLOGUEDEWHISKY.COM aux MIB Awards de Made in Blog! Un grand merci aussi au jury de la compétition, pour leur objectivité et, soyons péteux jusqu’au bout, leur gros bon sens 😉

Je dois honnêtement avouer que, après à peine un an d’activité dans la whisky fabric, je suis entré dans cette compétition avec absolument aucune attente, et je suis, pardonnez l’expression, sur le cul de voir les résultats!

Une grosse main d’applaudissement pour les autres gagnants Tastevino, Dcouverteculinaire et la magique Décapsule des frères Atman. Mais mon intérêt principal étant le whisky, un hochement de tête de type « ce fut un honneur » est lancé en direction de mes homologues montréalais JF Pilon (Whisky Plus) et Frank Plamondon (Freaky Whisky) qui sont passés eux aussi sous la loupe du jury.

Je ne veux pas oublier non plus le Club de Scotch Whisky de Québec, sans qui le plaisir de nourrir ce blogue et son contenu seraient aisément coupés de plus que moitié.

Je dois citer ici un homme avec qui j’ai un lien d’amitié aussi fort qu’insolite, j’ai nommé son éminence le cardinal Paul-Émile Léger:

Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !

Un merci tout spécial à ma fabuleuse épouse qui me laisse m’imbiber de whisky tous les soirs devant mon clavier (NON C’EST PAS UN PROBLÈME DE BOISSON), et merci encore à vous tous, sans votre lecture assidue je n’en serais pas là.

Le site Made in Blog est un environnement expressément conçu pour réseauter annonceurs et blogueurs entre eux. Les MIB Awards en sont à leur première édition, et je dois vous dire que je suis déjà en feu pour l’an prochain…

Au plaisir de marier pour vous encore longtemps malt et niaiseries!